Tu trouvera ci dessous une galerie de portraits des membres actuels du groupe mais aussi des anciens membres et de tous ceux qui vivent autour du groupe et qui participe, d'une façon ou d'une autre, à l'aventure.

  



>> chanteur-parfois-guitariste
Comme on dit chez brigitte, c'est le bavard-dictateur, il gere tout, impose sa vision de la muzik aux autres membres qui subissent en silence ses blagues fouareuzes et ses cris.

  



>> batteur philozophe
Seul rescapé avec meuh de la formation originelle, il fait mentir la rumeur qui dis que les batteurs sont stupides par sa superiorité intelectuelle qui lui permet aussi d'etre respecté par les 2 autres.

  



>> bassist(e) travesti(e)
Il est venu dans le groupe dans le seul but de devenir riche et draguer les petites minettes. Malgres toutes les maladies qui s'abatent sur lui à longueur d'année, il arrive de temps en temps à etre à l'heure.



  



>> guitariste shigilop!
Arrivé fin 2000 dans le groupe, il s'y integre tout de suite et prend la suite de pouet-pouet avec sa trompette à six cordes jusqu'au mois d'aout 2002.

  



>> plus belle bassiste du groupe
Depuis le debut du groupe juska l'album "beaucoup de bruit...", elle a attiré l'attention de milliers de fans (amoureux!!) ki fantasme encore sur son jeu de scene

  



>> trompetist-hero
Encore une star!!! dés kil montait sur scene la salle devenait folle. il avait meme son fan club perso (ou l'adhesion n'est ka 1frs, soit 0.15 euro...)

  



>> chanteuse grunge
Professionelleu du "zbaarrf" ou du "beuuuuuaarg" et du "oi! oi! oi!", elle savait cependant etre fine et délikate comme on peut l'entendre sur "erika"

  



>> chanteur fou
il se roulait par terre, slamait tout le temps, deguisé en pere noël ou en danseuse hawaïenne. On peux l'entendre sur "joe est pompiste" et "le douanier rousseau".