Les betteraves sont mortes. Si il y a des actualisations, des nouveautés, des evenements s'y rapprochant vous en serez tenus informé par ici.

Les Betteraves s'éteignent. Merci à tous. Merci pour tout.

Last update: 28 decembre 2003
salut à tous.

Petite mise au point.

Le forum a été suprimé:
Il était devenu inutile, nous n'y allions presque jamais, et nous refusons d'intergrer à l'identité du groupe tous les 'dialogues' qui y avaient lieu. Si vous voulez nous dire quelque chose ou nous poser une question: envoyez nous un mail, nous lisons tous les mails, nous mettons souvent longtemps à repondre, nous nous en escusons, mais le groupe n'existe plus, nous avons d'autres groupes à gerer, nous avons d'autres activités. De plus, merci de regarder si la reponse à votre question n'est pas deja quelque part sur le site, si nous faisont un site et que nous le laissons en ligne apres la mort du groupe c'est pour vous transmettre toutes ces informations, et éviter de passer notre temps à repondre 1000 fois aux memes questions. Nous ne repondons qu'aux messages qui appellent une reponse et dont la réponse n'est pas présente de maniere evidente sur le site... De plus nous ne repondons pas aux questions d'ordre personnelle.

Les betteraves c'est fini:
Vous pouvez toujours écouter les disques, en parler entre vous, vous pouvez toujours aimer mais il n'y aura plus de concerts. Nous avons décidé d'arreter le groupe, merci de respecter ça, nous ne nous reformerons jamais à cause d'un mail de 'fan'. Merci d'arreter de nous 'harceler' (le mot en fort mais certaines personnes n'ont toujours pas compris au bout d'un an!!) pour que nous nous reformions, ou pour savoir "pourquoi?". Merci aussi d'éviter de nous lecher démesurement les pompes: nous sommes comme tout le monde, nous ne valons ni plus ni moins que n'importe qui, nos signatures ne valent pas plus que celles de m'importe qui!!! Certains mails/messages que nous recevons nous mettent mal à l'aise de part leurs décalages.

Guerilla Poubelle:
Ce n'est pas les betteraves, c'est un autre groupe avec certains membres des betteraves. La demarche n'est pas tout à fait la meme, le fond est exactement le même qu'avec les betteraves, mais la forme est differente. Si vous voyez une difference dans le message c'est que vous n'avez rien compris aux betteraves...

Merci encore pour tous vos messages et pour votre soutien.